Cela doit bien faire 2 ans qu’on a envie de faire venir Nei en France depuis qu’il voyage en Europe pour partager ses chants magnifiques. Reçus à plusieurs reprises chez nos amis Rosane et Pavel en Rep Tchèque, Joelma a sympathisé avec Nei lors de la retraite organisée à Corfu en Grêce le mois de juin dernier. Elle a surtout eu des expérience magiques !

C’est donc une chance de l’avoir avec nous. La méditation est paraît-il merveilleuse, bien illuminée, légere comme l’air et fluide comme l’eau, c’est ce que je retiens des témoignages de ceux qui on participé à ses doux moments.

Du coup, je suis impatient comme peut-être certains d’entre vous.

Concert et méditation avec Nei Zigma – dimanche 2 octobre à 11h30

nei-zigma-concert

Nei Zigma :

Nei est un chanteur-compositeur Brésilien de l’état de Sao Paulo. Il donne des concerts, chante et joue de la guitare à travers le monde partageant ses livres de chants « Chama » et « Luminoso ». L’art commme connexion spirituelle avec la nature.

La luminosité et la clarté de son inspiration font de cet ouvrage une célébration de l’harmonie, un hommage à la nature et à la paix, et une grande chance pour le développement intérieur.

Ecouter et voir Nei Zigma :

Vous pouvez prendre la mesure et vous familiariser avec ses chants avant le concert :

https://soundcloud.com/nei-zigma

https://www.youtube.com/results?search_query=nei+zigma

Déroulé :

Arrivée à 11h30, installation de midi à 13h.

Début du concert à 13h. Fin estimée à 20h.

Soupe et buffet post concert en jardin ou salle selon le temps. Bio et principalement végétalien enrichi de superaliments.

Rangement de 23h à 24h.

Participation suggéré : 90 €  

Incluant les frais logistiques, de restauration et de boissons.

Le montant ne doit pas être un frein mais ayant une capacité limitée à 35-40 personnes, la priorité sera donnée à ceux qui payeront 90€.

Lieu à 1 heure de Parisnei-zigma-na-forc%cc%a7a